1 an pour se retrouver !

Publié le par Xe

 Une année de bouleversements professionnels... Et ces quatre derniers mois si douloureux...

J'adore mon travail, multiple, dévoreur, épuisant... J'accepte d'être en représentation dés que je franchi le porche en pierres, mais je ne veux pas abuser, ce n'est qu'un rôle, ce que n'est que mon gagne pain...

La vie de Xe est ailleurs, au jardin et à l'atelier...
Heureusement j'ai su "péter les plombs" une fois de trop il y a une quinzaine. Ce fut douloureux, mais je préfère souffrir à trois plutôt que seul !

J'en ai perdu mon beau Defender de fonction qui consommait 15l aux 100km, mais j'ai retrouvé ma sérénité...
Le potager n'a jamais été mis en place aussi vite et aussi bien (merci Soiz), et ce matin pour la première fois depuis 4 mois j'ai eu envie de menuiserie en ouvrant mon garage !

Je suis navré pour Nico, mais je préfère vraiment travailler moins (10-12h/jour - 5j/sem), rouler éco dans notre vieille Opel et bricoler beaucoup plus. Je suis un bosseur, je suis né pour faire 2 journées en une, mais pas plus d'une par jour pour les boss. Ce sont mes travaux persos qui me permettent d'exister et stabilisent ma folie...

Pour la peine nous avons offert au jardin et à nos cornichons une pyramide. Oeuvre déjà appréciée chez Rocambole, je me demande quelle influence peut bien avoir une telle installation aux cardinaux de ce carré de jardin ! Restera vite à construire avec les gars des maisons à insectes et des nichoirs...

A+ Xe

Publié dans Jardin & JardinForêt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article