Adage Adsl !

Publié le par Xe

Voilà,

Aprés une période de sur-activés perso et une période d'inactivité de notre Adsl, les billets peuvent à nouveau arriver au gré de l'humeur !

Qu'elle était mauvaise l'humeur ces 15 derniers jours !

Certains disent : "Moi quand je dors..., je dors !!!"

Chez FREE ils ont repris ce même adage campagnard : "Quand tout va bien, tout va bien ! "

Par contre, quand tout va mal... Chut, dites rien ! Ils font les morts !

J'ai tapé toute ma vie sur la tête des fonctionnaires et des services publics... Mais réfléchissons bien avant de nous laisser tenter par les dégroupages totaux et autre libéralisation des fournisseurs d'énergies ! Dans service public, il y a service... Dans libéralisation... nous ne savons pas ce qu'il y a derrière les écrans de fumée tarifaires... Des "services" délocalisés aux 4 coins du monde, des hommes et des femmes sous-payés et éxaspérés de se faire "allumer" par des européens nantis et au bout du compte un "non-service" incapable d'analyser une ligne adsl en rase campagne bretonne depuis Marakech...

A+ Xe

Publié dans Vie Quo & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article